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dc.contributor.authorKassé, Asta
dc.date.accessioned2021-10-28T11:39:48Z
dc.date.available2021-10-28T11:39:48Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.urihttp://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/1076
dc.description.abstract« Être responsable signifie non seulement satisfaire pleinement aux obligations juridique applicable, mais aller au-delà et investir davantage dans le capital humain, l’environnement et les relations avec les parties prenantes. » (Parrat, 2014, p.419). Ainsi, pour élargir les retombées d’une démarche RSE à d’autres dimensions, notre cadre d’étude vise à identifier l’effet des pratiques RSE sur la réputation de l’entreprise, la satisfaction des clients et sur l’efficacité des membres de l’équipe commerciale. Il ressort de notre recherche que la pratique de la responsabilité sociale d’entreprise peut bien influer sur la réputation de l’entreprise par les actes posés par cette dernière pour le bien-être communautaire. Mais ne permet pas l’efficacité des membres de l’équipe commerciale et la satisfaction de la clientèle. Ce travail s’inscrit entre autres dans une perspective de montrer les avantages autres que le profit qu’une démarche RSE peut faire bénéficier à l’entreprise ainsi qu’à ses parties prenantes.en_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectRSEen_US
dc.subjectPerformance commercialeen_US
dc.subjectEfficacité de l’équipe commercialeen_US
dc.subjectRéputation de l’entrepriseen_US
dc.subjectSatisfaction des clientsen_US
dc.titleResponsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) et performance commerciale : Cas de la Société Nationale de Télécommunication (SONATEL agence de Touba).en_US
dc.typeMémoireen_US
dc.territoireRégion de Ziguinchoren_US


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