Bi-plurilinguisme en milieu scolaire : quelle(s) langue(s) pour l’installation des compétences ? Exemple de l’école élémentaire Marie Affinco
dc.contributor.author | Faye, Alioune Badara | |
dc.date.accessioned | 2023-01-31T12:24:55Z | |
dc.date.available | 2023-01-31T12:24:55Z | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.uri | http://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/1681 | |
dc.description.abstract | Mémoire de Master en Lettres, Art et Sciences Humaines traite du sujet : "Bi-plurilinguisme en milieu scolaire : quelle(s) langue(s) pour l’installation des compétences ? Exemple de l’école élémentaire Marie Affinco | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.subject | Bi-plurilinguisme | en_US |
dc.subject | Milieu scolaire | en_US |
dc.subject | Ecole élémentaire Marie Affinco | en_US |
dc.title | Bi-plurilinguisme en milieu scolaire : quelle(s) langue(s) pour l’installation des compétences ? Exemple de l’école élémentaire Marie Affinco | en_US |
dc.type | Mémoire | en_US |
dc.territoire | Région de Ziguinchor | en_US |