Centre de ressources virtuel des Rivières du Sud
  • Accueil
  • Collections
    • Collections de l'UASZ
    • Collections de Casadoc
    • Parcours Thématiques
  • Dépôts
  • En savoir plus
    • À propos
    • Actualités
    • Accueil
    • Collections
      • Collections de l'UASZ
      • Collections de Casadoc
      • Parcours Thématiques
    • Dépôts
    • En savoir plus
      • À propos
      • Actualités
    • Login
    View Item 
    •   DSpace Home
    • Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ)
    • UFR des Lettres Arts et Sciences Humaines (LASHU)
    • Mémoire UFR LASHU
    • View Item
    •   DSpace Home
    • Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ)
    • UFR des Lettres Arts et Sciences Humaines (LASHU)
    • Mémoire UFR LASHU
    • View Item
    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

    Browse

    All of DSpaceCommunities & CollectionsTitlesAuthorsSubjectsBy Issue Datexmlui.ArtifactBrowser.Navigation.browse_territoireThis CollectionTitlesAuthorsSubjectsBy Issue Datexmlui.ArtifactBrowser.Navigation.browse_territoire

    My Account

    LoginRegister

    Statistics

    View Usage Statistics

    Bi-plurilinguisme en milieu scolaire : quelle(s) langue(s) pour l’installation des compétences ? Exemple de l’école élémentaire Marie Affinco

    Thumbnail
    View/Open
    faye_memoire_2021.pdf (2.537Mb)
    Date
    2021
    Author
    Faye, Alioune Badara
    Metadata
    Show full item record
    Abstract
    Mémoire de Master en Lettres, Art et Sciences Humaines traite du sujet : "Bi-plurilinguisme en milieu scolaire : quelle(s) langue(s) pour l’installation des compétences ? Exemple de l’école élémentaire Marie Affinco
    URI
    http://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/1681
    Collections
    • Mémoire UFR LASHU

    Ce centre de ressources a été réalisé en partenariat avec et financé par:
    Contact Us | Send Feedback
     

    Ce centre de ressources a été réalisé en partenariat avec et financé par:
    Contact Us | Send Feedback