Centre de ressources virtuel des Rivières du Sud
  • Accueil
  • Collections
    • Collections de l'UASZ
    • Collections de Casadoc
    • Parcours Thématiques
  • Dépôts
  • En savoir plus
    • À propos
    • Actualités
    • Accueil
    • Collections
      • Collections de l'UASZ
      • Collections de Casadoc
      • Parcours Thématiques
    • Dépôts
    • En savoir plus
      • À propos
      • Actualités
    • Login
    View Item 
    •   DSpace Home
    • Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ)
    • UFR des Lettres Arts et Sciences Humaines (LASHU)
    • Mémoire UFR LASHU
    • View Item
    •   DSpace Home
    • Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ)
    • UFR des Lettres Arts et Sciences Humaines (LASHU)
    • Mémoire UFR LASHU
    • View Item
    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

    Browse

    All of DSpaceCommunities & CollectionsTitlesAuthorsSubjectsBy Issue Datexmlui.ArtifactBrowser.Navigation.browse_territoireThis CollectionTitlesAuthorsSubjectsBy Issue Datexmlui.ArtifactBrowser.Navigation.browse_territoire

    My Account

    LoginRegister

    Statistics

    View Usage Statistics

    Analyse sociolinguistique des marqueurs identitaires dans les parlers urbains : exemple des jeunes de la commune de Ziguinchor.

    Thumbnail
    View/Open
    ba_memoire_2023 (3).pdf (1.582Mb)
    Date
    2023
    Author
    Ba, El hadji Ibrahima
    Metadata
    Show full item record
    Abstract
    Ce document est un mémoire de master en Lettres Modernes, Parcours : Sciences du langage, Spécialité : Sociolinguistique. L'auteur de ce mémoire aborde le sujet sur : Analyse sociolinguistique des marqueurs identitaires dans les parlers urbains : exemple des jeunes de la commune de Ziguinchor.
    URI
    http://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/2169
    Collections
    • Mémoire UFR LASHU

    Ce centre de ressources a été réalisé en partenariat avec et financé par:
    Contact Us | Send Feedback
     

    Ce centre de ressources a été réalisé en partenariat avec et financé par:
    Contact Us | Send Feedback