Show simple item record

dc.contributor.authorWade, Abdoulaye
dc.date.accessioned2023-12-13T09:27:40Z
dc.date.available2023-12-13T09:27:40Z
dc.date.issued2023
dc.identifier.urihttp://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/1914
dc.description.abstractA cause du réchauffement climatique ressentis ces décennies, les acteurs du développement durable ont mis en place des politiques de lutte contre ce phénomène parmi lesquels on a la responsabilité sociétale d’entreprise. Son application par les entreprises réduit l’impact négatif de leurs activités. En retour, afin d’encourager ces dernières à faire preuves de responsabilité, les consommateurs sensibles à la RSE ciblent leurs produits. Pour analyser cette sensibilité chez certains consommateurs, on a adopté la méthode qualitative et on a intérogé des étudiants de l’Université Assane Seck sur leurs décisions d’achats des produits et services de la SONATEL. La majorité de ces consommateurs sont attirés par la responsabilité sociétale de cette entreprise. Ce qui lui offre un poid sur ses concurrents. Malgré tout, la SONATEL doit continuer à améliorer l’aspect social.en_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectResponsabilité sociétale d’entrepriseen_US
dc.subjectConsommation responsableen_US
dc.subjectDécision d’achaten_US
dc.titleComprendre l’influence de la responsabilité sociétale de la SONATEL sur le comportement d’achat des étudiants de l’Université Assane Seck de Ziguinchor vis-à-vis de ses produit et servicesen_US
dc.typeMémoireen_US
dc.territoireRégion de Ziguinchoren_US


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record