Centre de ressources virtuel des Rivières du Sud
  • Accueil
  • Collections
    • Collections de l'UASZ
    • Collections de Casadoc
    • Parcours Thématiques
  • Dépôts
  • En savoir plus
    • À propos
    • Actualités
    • Accueil
    • Collections
      • Collections de l'UASZ
      • Collections de Casadoc
      • Parcours Thématiques
    • Dépôts
    • En savoir plus
      • À propos
      • Actualités
    • Login
    View Item 
    •   DSpace Home
    • Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ)
    • UFR des Sciences Economiques et Sociales (SES)
    • Publications enseignants UFR SES
    • View Item
    •   DSpace Home
    • Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ)
    • UFR des Sciences Economiques et Sociales (SES)
    • Publications enseignants UFR SES
    • View Item
    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

    Browse

    All of DSpaceCommunities & CollectionsTitlesAuthorsSubjectsBy Issue Datexmlui.ArtifactBrowser.Navigation.browse_territoireThis CollectionTitlesAuthorsSubjectsBy Issue Datexmlui.ArtifactBrowser.Navigation.browse_territoire

    My Account

    LoginRegister

    Statistics

    View Usage Statistics

    Sénégal : un système de formation pluriel au défi de la qualité et de l’équité

    Thumbnail
    View/Open
    goudiaby_article_2023.pdf (193.3Kb)
    Date
    2023
    Author
    Goudiaby, Jean Alain
    Metadata
    Show full item record
    Abstract
    Ce document est un article de Jean Alain Goudiaby, sociologue de l’éducation et de la formation, enseignant-chercheur à l’université Assane Seck de Ziguinchor (Sénégal). Il aborde dans cet article la problématique du système de formation pluriel au défi de la qualité et de l’équité au Sénégal.
    URI
    http://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/1808
    Collections
    • Publications enseignants UFR SES

    Ce centre de ressources a été réalisé en partenariat avec et financé par:
    Contact Us | Send Feedback
     

    Ce centre de ressources a été réalisé en partenariat avec et financé par:
    Contact Us | Send Feedback