Show simple item record

dc.contributor.authorSylla, Mame Cheikh
dc.date.accessioned2023-04-28T14:32:54Z
dc.date.available2023-04-28T14:32:54Z
dc.date.issued2022
dc.identifier.urihttp://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/1770
dc.description.abstractCette étude vise à apprécier la place du marketing digital dans la microfinance en s’appuyant sur le cas du Crédit Mutuel du Sénégal. Elle cherche à savoir la perception des dirigeants du CMS sur le marketing digital ainsi que sa mise en œuvre. En se focalisant sur les données collectées auprès du responsable marketing commercial, le responsable de la digitalisation et les autres responsables, l’étude qualitative montre que le marketing digital est bien apprécié au CMS raison pour laquelle un service de digitalisation est déjà mis en place, mais sa mise en œuvre reste toujours un problème. Le retard très remarqué du marketing digital dans le CMS avec l’avènement du digital nous a permis de proposer un site web comme stratégie de marketing digital.en_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectMicrofinanceen_US
dc.subjectMarketingen_US
dc.subjectMarketing digitalen_US
dc.subjectPerceptionen_US
dc.subjectCrédit Mutuel du Sénégalen_US
dc.titlePlace du marketing digital dans la microfinance : cas du Crédit Mutuel du Sénégal.en_US
dc.typeMémoireen_US
dc.territoireRégion de Ziguinchoren_US


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record