Show simple item record

dc.contributor.authorGassama, Khadidiatou
dc.date.accessioned2022-03-07T16:09:14Z
dc.date.available2022-03-07T16:09:14Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.urihttp://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/1427
dc.description.abstractCe mémoire a pour objectif d’évaluer l’influence de la structure de propriété sur la performance commerciale sur la période 2014 à 2018. Pour atteindre nos objectifs, la méthode quantitative/qualitative a été privilégiée. Par ailleurs deux phases sont retenues la phase de l’entretien avec les responsables des deux entreprises choisies et la phase exploitation des rapports annuels. A la lumière de notre méthodologie nous pouvons conclure que la structure de propriété a un effet sur la performance commerciale. Les résultats ont montré que la performance commerciale de l’entreprise privée est similaire à celle de l’entreprise publique.en_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectStructure de propriétéen_US
dc.subjectTypes de propriétésen_US
dc.subjectPropriété publiqueen_US
dc.subjectPropriété privéeen_US
dc.titleStructure de propriété et performance commerciale de l’entreprise : cas de la SENELEC et de la Société de commercialisation des produits locaux.en_US
dc.typeMémoireen_US
dc.territoireRégion de Ziguinchoren_US


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record