Centre de ressources virtuel des Rivières du Sud
  • Accueil
  • Collections
    • Collections de l'UASZ
    • Collections de Casadoc
    • Parcours Thématiques
  • Dépôts
  • En savoir plus
    • À propos
    • Actualités
    • Accueil
    • Collections
      • Collections de l'UASZ
      • Collections de Casadoc
      • Parcours Thématiques
    • Dépôts
    • En savoir plus
      • À propos
      • Actualités
    • Login
    View Item 
    •   DSpace Home
    • Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ)
    • UFR des Sciences et Technologies (ST)
    • Publications enseignants UFR ST
    • View Item
    •   DSpace Home
    • Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ)
    • UFR des Sciences et Technologies (ST)
    • Publications enseignants UFR ST
    • View Item
    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

    Browse

    All of DSpaceCommunities & CollectionsTitlesAuthorsSubjectsBy Issue Datexmlui.ArtifactBrowser.Navigation.browse_territoireThis CollectionTitlesAuthorsSubjectsBy Issue Datexmlui.ArtifactBrowser.Navigation.browse_territoire

    My Account

    LoginRegister

    Statistics

    View Usage Statistics

    Le chlore comme accepteur de liaisons hydrogène intermoléculaires dans un nouveau complexe de Zinc (II) à partir du (E)-1-(2-hydroxybenzylidène) thiosemicarbazide : Synthèse, études spectroscopiques, caractérisation structurale et analyse de la surface Hirshfeld

    Thumbnail
    Date
    2021
    Author
    Gaye, Papa Aly
    Diallo, Mamoudou
    Diédhiou, Malick
    Konté, Yackouba
    Baldé, Chérif
    Camara, Magatte
    Claiser, Nicolas
    Souhassou, Mohamed
    Lecomte, Claude
    Metadata
    Show full item record
    Abstract
    Ce document est une publication des enseignants chercheurs de l’Université Assane Seck de Ziguinchor.
    URI
    http://rivieresdusud.uasz.sn/xmlui/handle/123456789/2515
    Collections
    • Publications enseignants UFR ST

    Ce centre de ressources a été réalisé en partenariat avec et financé par:
    Contact Us | Send Feedback
     

    Ce centre de ressources a été réalisé en partenariat avec et financé par:
    Contact Us | Send Feedback